Reebok Hexaffect Run 5.0

Les procureurs de procès assassiner Spector étroite avec le témoignage de la mère de l’actrice

Après des semaines de témoignage scientifique complexe dans lequel des experts légistes pérorait sur les subtilités de l’anatomie humaine, l’aérodynamique de sang et les propriétés microscopiques de tissu, la poursuite dans assassiner le nouveau procès de Phil Spector a terminé son accusation jeudi avec un témoin laïc et un appel au sens commun.

Une femme suicidaire, le témoin final du gouvernement suggéré, ne pas acheter de nouvelles chaussures.

Le témoignage est venu de Donna Clarkson, dont la fille actrice, Lana, a subi une blessure par balle fatale dans le foyer de l’Alhambra manoir du producteur de musique il y a six ans.

Son récit de shopping avec sa fille un jour avant sa mort plafonné neuf semaines de poursuite témoignage et était une tentative pour répondre à l’argument de la défense que Clarkson, 40 ans, Asics est mort par sa propre main.

Dans une voix douce, Donna Clarkson a raconté aider sa fille sélectionner huit paires de chaussures appropriées pour l’actrice nouvel emploi comme hôtesse à la House of Blues.

‘Il est difficile de trouver à plat, salomon chaussures randonnée noires,’ dit Clarkson, souriant légèrement. «Ce fut comme un petit miracle.’

Les nouvelles chaussures inclus Mary Janes familière aux jurés à partir de photos de police qui montrent le corps sans vie de Lana Clarkson affalé sur une chaise dans l’entrée de la résidence de 30 chambres de Spector.

‘Ils étaient ceux qu’elle aimait mieux», a déclaré sa mère.

Spector, célèbre pour son travail avec des actes de pop comme les Beatles et Tina Turner, est en jugement pour la deuxième fois dans le cadre du 3 février 2003, la prise de vue. Lui et Clarkson a rencontré trois heures avant sa mort quand elle l’a escorté à une table à la Chambre de la section VIP de Blues. Elle a accepté plus tard de l’accompagner à la maison pour boire un verre. Le premier procès, en 2007, a pris fin lorsque les jurés dans l’impasse 10-2 en faveur de la condamnation. Le 68 ans fait face à un minimum de 18 ans de prison si trouvé coupable du deuxième assassiner degré.

Le nouveau procès a progressé en grande partie sans le battage que la première instance a attiré. Il n’y a pas de caméras de télévision et beaucoup moins de spectateurs dans la salle d’audience le juge Larry Paul Fidler.

Spector arrive encore chaque matin dans sa marque splendeur vestimentaire d’une veste de smoking avec un carré de cravate en soie crème et poche jeudi, mais sa présence crée moins de remous. Il a réduit sa sécurité à partir d’un cortège de trois gardes du corps à un seul homme qui ombres Spector et sa femme, Rachelle.

Depuis le nouveau procès a commencé le 29 octobre à la Cour supérieure, elle a progressé par étapes distinctes, à commencer par les comptes de cinq femmes qui ont dit Spector les terrorisa avec des armes dans des circonstances procureurs disent étaient semblables à des événements entourant la mort de Clarkson. Leur témoignage a été suivi par des témoins qui ont relaté le comportement de Spector la nuit Clarkson est mort, y compris un chauffeur qui a dit que, immédiatement après le coup de feu retentit, Spector a émergé de la maison avec un fusil dans sa main et une confession sur ses lèvres.

‘Je pense que je tuais quelqu’un,’ le pilote a cité comme disant.

Un mois de témoignage judiciaire a culminé plus tôt cette semaine avec un criminaliste disant jurés que des taches de sang sur la veste de dîner de Spector et la robe de glissement de Clarkson placé le défendeur dans les 3 pieds de son visage quand le coup est parti.

Le choix de la mère de Clarkson comme le dernier témoin avant Spector ouvre sa défense souligne le rôle central de l’état mental de l’actrice de l’essai. Un grand blond aux yeux bleus, Clarkson atteint culte célébrité en vedette dans le film 1985 ‘The Barbarian Queen’, mais le succès grand public lui a échappé.

La défense l’a dépeint comme une femme psychologiquement fragile mis bas par ses perspectives de repérage pour Hollywood, l’approche de l’âge mûr, Sous L’armure Ua Projet Rock Delta et les malheurs romantiques et financiers, mais l’accusation l’a présenté comme un optimiste ingénieux qui reste déterminé sur son avenir.

Sa mère, une infirmière qui a dit aux jurés qu’elle avait travaillé avec des patients psychiatriques pendant 24 ans, a déclaré que, au moment de sa mort, sa fille avait au moins deux emplois alignés une séance photo pour un téléphone annonce et un publi-reportage de la machine de conditionnement physique qui n’a pas payé mais il est venu avec une formation personnelle gratuite. Lana Clarkson avait envoyé un courrier RSVP e à la fête d’un ami, Adidas sa mère a dit, et avait prévu un rendez-vous d’avoir ses impôts fait.

Donna Clarkson a été une présence constante aux deux procès, assis dans la première rangée avec des avocats qui déposent une poursuite civile contre Spector lorsque l’affaire criminelle est terminée. Dans la demi-heure, elle a passé dans la chaise de témoin, elle n’a jamais perdu son sang-froid, mais sa voix tremblait et ses yeux rougi comme elle a dit aux jurés que les derniers mots de sa fille à elle étaient ‘Je t’aime.’

Elle a reconnu que l’actrice était tendue financièrement. Elle a dit qu’elle avait donné son argent fille à payer pour des coups de tête et ramassé l’onglet 155 $ pour les nouvelles chaussures. L’avocat de Spector a pressée sur les lettres qu’elle a trouvé dans la maison de sa fille censé être des cadres de divertissement enthousiastes au sujet de son talent. Appelé à la barre lors du dernier procès, les dirigeants ont dit qu’ils étaient des faux.

L’avocat de

Spector, Doron Weinberg, a dit aux jurés dans sa déclaration d’ouverture que la mort de Clarkson peut avoir été une impulsion du moment acte de destruction de soi plutôt que d’une pensée sur la décision de mettre fin à sa vie. tribunal extérieur, dit-il interpréter l’achat de chaussures de Clarkson ou futures nominations comme un argument contre le suicide reflétait une ‘erreur fondamentale’ que toutes les personnes qui se tuent ‘mis une date à l’avenir… et annuler toutes les autres activités.’

‘Il y a une catégorie de suicide qui est impulsif et non planifiée,‘ at-il dit. La liste des témoins de la défense comprend un psychologue clinicien qui a étudié la impétuosité des tentatives de suicide sur le Golden Gate Bridge à San Francisco, il a noté.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *